My beauty bag for beach vacation

août 19, 2016

J'ai toujours ce sentiment affreux d'oublier des choses une fois que je m'éloigne de chez moi. Afin d'éviter cela, j'ai tendance à remplir ma valise d'une tonne de choses, et ce n'est que pendant mon séjour que je me rend compte que je n'utilise même pas la moitié des choses que j'ai emporté.
Mais cette fois-ci je me suis lancé le défis de n'emporter que les Bons produits, ceux que je vais vraiment utiliser du début à la fin de mon séjour.

J'ai voulu partager ce que j'emporterais avec moi durant mon séjour à la mer, afin de vous inspirer si vous ne savez pas trop quoi prendre.

                                Large Microfiber Printed Round Beach Towels With Tassels:

Mon vanity beauté pour des vacances à la mer : 

Côté cheveux :

  • J'ai choisi le shampoing Pantene ProV, qui promet vitalité et douceur et permettra de débarrasser mes cheveux des résidus de sel, de chlore... sans agresser mon cuire chevelu.
  • Apres le shampoing j'utilise le masque Ultra doux à la mangue et fleur de tiaré pour cheveux secs et abîmés, car entre les baignades et les séances de bronzette... Il me faudra un masque hydratant qui va réparer ou du moins limiter les dégâts causés par le soleil et la mer.
  • Ces derniers temps mes cheveux ont tendance à ressembler à du coton, je n'ai plus de boucles, ils gonflent beaucoup. Je ne sais pas à quoi cela est du. Donc j'ai décidé d'emporter cette mousse coiffante Activ boucles de chez Byphasse, afin de reformer mes boucles.
  • Et enfin je prend cette cire coiffante à base d'huile de coco que je vais appliquer sur mes pointes.

             


Côté makeup :

Je sors sans maquillage les 90% du temps donc me montrer sans ne me dérange surtout pas.
  • Mais la lipstick addict que je suis ne peux pas passer une semaine de vacances sans porter ses RAL pétillants idéalement conçus pour la saison estivale.  J'emmène aussi un baume à lèvres, porter du rouge à lèvres sur des lèvres sèches C'est pas joli joli !!
  • Coté yeux, j'ai pris un mascara et un crayon khôl de chez Yves Rocher, au cas où!!

                                 
                        

Côté soins :

  • J'utiliserais la crème Erycalme de chez Dermagor, pour hydrater et apaiser ma peau de toute les attaques qu'elle a enduré durant la journée.
  • Et pour le corps ça sera soit le lait velouté de chez Yves Rocher ou un autre hydratant pour le corps au format plus petit, le Yves Rocher est énorme. Il ne faut pas oublier de s'hydrater la peau après l'exposition au soleil.

                                 

Côté protection solaire :

Il y a quelques années de cela lors d'un week-end à la mer, j'ai eu le malheur d'oublier ma crème solaire j'ai donc passé les deux jours à nager et à m'exposer au soleil sans protection, Erreur Fatale!!
Lorsque je suis rentrée en fin de journée, ma peau étant très très blanche a viré au rouge écrevisse, et ma tête a littéralement triplé de volume, je vous assure qu'on arrivait même pas à distinguer mes yeux, je souffrais le martyre à cause des brûlures.
Depuis ce jour, il m'est inconcevable de m'exposer sans protection au soleil. Je fais d'ailleurs très attention à m'enduire le corps et le visage avec de la crème a indice élevé avant chaque baignade, et à en remettre toutes les deux heures

Quelque soit votre couleur de peaux n'oubliez Jamais de vous protéger avant de vous exposer.


                                 
         
      Et sinon vous trouvez que j'ai pris trop de choses ou pas assez ?
            Qu'est-ce vous auriez pris à la place ? Qu'est-ce vous auriez gardé ou enlevé ?
                                       Passez de bonnes fins de vacances XOXO



You Might Also Like

2 commentaires

Subscribe