Mascara Leather Black de Maybelline

avril 26, 2017

Il y a un moment déjà que je veux vous parler de mon mascara du moment. Hélas, par manque de temps, cela n'a pas été possible. Mais je vous retrouve aujourd'hui pour vous en parler Enfin !



La formule : 

 Sa formule repulpante avec 20 fois plus de collagène (vs ancienne formule Colossal Classique).
 Sa brosse double-dose pour des cils gorgés de volume, sans paquet.
 Sa formule ultra-pigmentée pour un look rock et ténébreux.


La brosse : 

La brosse est en vrais poils, très épaisse et ondulée. Cependant, elle a tendance à délivrer trop de matière, il faut donc veiller à bien estomper la matière sur l'embout, et à séparer les cils dès la racine en faisant des mouvements en zigzag. 
Je ne sais pas pour vous, mais c'est le type de brosses que je préfère. Car de un, elles n'irritent pas les yeux et de deux, ce sont celles qui apportent le plus de volume. Il n'est pas vraiment fait pour les cils inférieurs, mais est parfaitement adapté pour les cils du haut. 


Couleur et tenue : 

Il est intensément noir, logique vu l'appellation 'leather black' ! 
Mais ce qui m'a bluffer c'est qu'il tient toute la journée, sans couler ni s'effriter . J'ai même pleuré, mais genre pleuré pour de vrai < hypersensibilité quand tu nous tient > et il n'a pas bougé d'un poil. Et pourtant il n'est pas waterproof !
Le démaquillage est super facile, un peu d'eau micellaire et le tour est joué. 
La couleur et la tenue sont juste dingues !! 



Mon avis : 

J'aime vraiment ce mascara. Il gaine mes cils dès la racine, leur apporte du volume, les allonge et agrandit le regard à la perfection. J'en suis très satisfaite !! 




NB : le résultat sur les photos est obtenu après un coup de brosse seulement. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe