Battle : Gommage Gourmand (Yves Rocher) / Pure Zone (L'Oréal)

juillet 23, 2017

Holà todos, je reviens aujourd'hui avec une battle gommages (ça fait un bail que je n'ai rien publié), je m'en excuse :(
J'ai eu l'occasion de tester ces 02 gommages dernièrement, et j'ai pensé à vous faire une petite revue sur ces produits. 



Gommage Gourmand d'Yves Rocher :

Le gommage n'est pas abrasif, il est doux, gomme la peau sans l'agresser. Les grains sont fins En plus, on sent vraiment l'odeur de l'abricot.
Par contre, je ne vous le conseille pas si vous avez beaucoup d'imperfections, les pores dilatés...
pourquoi ? Car on ne sent pas que la peau est nettoyée en profondeur et débarrassée de toute ses imperfections.
Mais à l'inverse je vous le conseille si, vous avez la peau sensible, ou si vous ne voulez pas agresser votre peau. 




Gommage Pure Zone de L’Oréal :


Ce gommage est le parfait opposé du premier. Car contrairement à celui d'Yves Rocher, ce gommage nettoie en profondeur, désincruste les pores... La peau est est vraiment débarrassée des impuretés.
Cependant, je vous déconseille de l'utiliser si vous avez la peau sensible. Et de l'utiliser 02 semaines d'affilée.
je m'explique, c'est un gommage à gros grins. Donc l'utilisation excessive de dernier, conduit à une forte irritation (rougeurs, picotements) et sécheresse de la peau.
Je vous conseille de l'utiliser toutes les deux à trois semaines. Ou seulement lorsque vous sentez que votre peau déraille (irruption de boutons, beaucoup d'imperfections...)  




Conclusion :


Ce sont touts deux d'excellents gommages, qui sont efficaces tout deux à leur manière.
Ce que c'est que j'alterne entre ces deux produits. Lorsque ma peau va vraiment mal, qu'elle est pleine de boutons, j'utilise le Pure Zone. Et lorsque mes imperfections disparaissent, ou que je sens que ma peau se sensibilise et que je n'ai pas envie pas envie de l'agresser, j'utilise le Gommage Gourmand. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe